ACTUALITÉS2019-11-21T16:18:30-05:00
8Juin, 2021

C’est un Go pour les Jardins FMS Daigneault avec S.T.A. et S.T.A. mobile

8 juin 2021|Clients|

En affaires depuis plus de 50 ans, les Jardins FMS ont toujours été en constante évolution. Ils sont un chef file dans un regroupement de producteurs distingués, tels que FMS Daigneault, FMS, FVF et Jardins Ormstown. Et avec plus de 2500 acres de production, ils ont la chance de compter sur de nombreux partenaires pour répondre à la demande. Ils distribuent leurs produits partout au Canada et dans l’Est des États-Unis. Ils utilisent présentement des solutions qui ont leurs forces et faiblesses, mais ont décidé de nous [...]

7Mai, 2021

Déploiement des cinq Marchés Metro de la famille Boucher

7 mai 2021|Clients|

Cyberlog est heureux d’annoncer que la famille Boucher nous fait confiance avec S.T.A, notre solution informatique de temps et présences. Un beau défi pour notre équipe, qui a lancé le déploiement des cinq magasins de la famille Boucher en même temps. Regroupant environ 500 employés dispersés dans les municipalités de Berthierville, Rawdon, St-Jean-de-Matha, St-Félix-de-Valois et St-Donat, nous avons dû coordonner nos équipes pour assurer une livraison respectant les besoins de notre client. Satisfaits de S.T.A N’étant pas satisfaits du système déjà en place, ils ont décidé d’opter pour [...]

27Avr, 2021

Produits Sanitaires Royal Net choisit la solution S.T.A

27 avril 2021|Clients|

  Nous sommes très heureux d’annoncer que Produits Sanitaires Royal Net a décidé de faire confiance à Cyberlog pour l’implantation de notre solution de temps et présences S.T.A. Maître distributeur de produits sanitaires et d’esthétique automobile, il ne cesse d’évoluer depuis 1987. Offrant une vaste sélection de produits, ils offrent un service de qualité à leur clientèle industrielle, commerciale et résidentielle. Encore en mode papier, l’entreprise cherchait une solution pour la gestion du temps et présences. Suite à une rencontre avec M. Capocci et son équipe, ils [...]

18Mar, 2021

Merci Presse Café Chambly

18 mars 2021|Clients|

  Cyberlog est heureux d’annoncer que Presse Café Chambly nous fait confiance pour S.T.A. Avec quelques petits accrocs avec leur ancien système de temps et présences, l’entreprise cherchait une nouvelle solution. Ils étaient à la recherche d'une application complète et simple pour solidifier la structure RH. Ils ont choisi S.T.A, qui les aidera notamment dans la gestion des poinçons, des grilles horaires et l’envoi de la paie afin d'obtenir une réelle économie de coûts. Voici ce que S.T.A fera pour eux Gestion des horaires de travail Interface [...]

4Fév, 2021

Le Metro Plus Drouin du Vieux-Longueuil fait confiance à S.T.A

4 février 2021|Non classé|

Cyberlog est heureux d’annoncer que le Metro Plus Drouin fait confiance à S.T.A, notre solution informatique d’affaire spécialisée en temps et présences. Située à Longueuil, cette épicerie familiale, qui compte plus de 100 employés, utilisera également S.T.A Web, un portail pour les employés permettant de faciliter l’accès aux horaires de travail ainsi que les demandes des employés. Ils ont également choisi notre module de sondage/visiteurs permettant la création d’un sondage de déclaration sanitaire pour la COVID-19. Satisfaits de S.T.A Encore en mode papier, S.T.A aidera grandement à [...]

28Déc, 2020

Un des plus gros Marché d’alimentation au Québec fait confiance à Cyberlog 

28 Décembre 2020|Clients|

Cyberlog est heureux d’annoncer que le Metro Plus Dépatie  nous fait confiance avec S.T.A, notre solution informatique d'affaire spécialisée en temps et présences. Situé à Laval, cette épicerie Metro qui compte 160 employés, utilisera également S.T.A Web pour faciliter l’accès aux horaires de travail ainsi que les demandes des employés. Ils ont également choisi notre module de sondage/visiteurs permettant la création d'un sondage de déclaration sanitaire pour la COVID-19. Satisfait de S.T.A Encore en mode papier, S.T.A aidera grandement à solidifier la structure RH au niveau de [...]

25Nov, 2020

Merci aux marchés d’alimentation

25 novembre 2020|Clients|

Nous fêterons bientôt nos 19 ans d’existence et nous sommes fiers d’avoir développé de solides relations à long terme avec notre clientèle et ce dans de nombreux domaines d’activités. La grande majorité de nos clients utilisent nos solutions depuis plus d’une dizaine d’années et nous éprouvons une immense joie à voir ceux-ci évoluer à travers le temps à l’aide de nos solutions informatiques d’affaires. Parmi ceux-ci, se trouvent plus de 50 marchés d’alimentation qui font confiance à notre solution de temps et présences STA. Des supermarchés indépendants [...]

28Oct, 2020

25 nouveaux clients pour la Borne de déclaration sanitaire

28 octobre 2020|Clients|

La crise du Covid-19 que nous vivons présentement a exigé de tous, une réaction rapide depuis le mois de mars. À la demande de nos clients, qui désiraient prendre les choses en mains, nous avons développé une borne de déclaration sanitaire.  Grâce à celle-ci, les entreprise peuvent prendre des mesures concrètes pour démontrer que la santé et sécurité de leurs employés et clientèle est primordiales. Notre borne de déclaration sanitaire permet de capturer les réponses aux questions les plus courantes au sujet de la Covid-19.  Elle diminue le besoin d’avoir [...]

15Sep, 2020

Les fermes Thibert choississent Cybertrace pour gérer la traçabilité de leurs produits

15 septembre 2020|Clients|

Les Fermes Thibert (Agri 2004) est une entreprise familiale spécialisée depuis plusieurs années dans la production de pommes de terre et oignons. L’entreprise, qui compte une quinzaine d'employés, se situe dans la ville de St-Édouard vend la majorité de ses récoltes à Western Harvest, qui utilise aussi notre solution de traçabilité. Définition du projet L’entreprise qui est encore en mode papier pour tout ce qui touche à la traçabilité, les ventes, la production et le transport désire être plus performant avec Cybertrace.  Avec les nouvelles règles serrées [...]

Aller en haut de la page