Fondé en 1935, Paul Lafrance Transport est sans équivoque la preuve qu’une entreprise gérée de près par des professionnels, à l’écoute de sa clientèle et respectant son industrie, réussie à passer à travers le temps. Ils sont spécialisés en transport conteneurisé depuis les années 80.
Qui sont-ils?
À ce jours, le groupe Lafrance possède 4 entrepôts récents et plus de 270 000 pieds carrés d’entreposage, tous aussi bien situés les uns que les autres et un garage de mécanique. Leur large flotte d’équipement sans cesse renouvelée et leur équipe qui compte plus de 150 employés, à pour défi de grandir avec les besoins de l’industrie et de leur clientèle.
Qu’avons-nous fait pour eux?
Le groupe Lafrance a fait appel à nos services pour moderniser son système de poinçon. Grâce à nos solutions d’affaires STA, STA Mobile et STA Web, ils amélioreront leur mode de gestion du temps et présences des employés.
L’application de bureau STA réglera plusieurs besoin urgent :
• Gérer le temps supplémentaire
• Avoir des rapports très précis sur les heures payées pour chacun des départements
• Avoir un contrôle sur les retards, les absences, les vacances
• Gérer les contrats et quarts de travail
• Interface avec le système de paie
• Gérer les règles de la convention collective
L‘application mobile STA disponible pour les appareils Android et iOS facilitera la vie à leurs chauffeurs. Ils seront en mesure de faire leurs poinçons peu importe l’endroit avec l’application mobile et un système de géolocalisation.
L’application Web STA permet aux employés d’avoir accès à distance à leur propre compte. Ils peuvent consulter leurs horaires, modifier leurs disponibilités, faire des demandes de congés et envoyer des messages à l’administration.
La gammes d’applications STA aidera grandement à solidifier la structure RH au niveau de la gestion des poinçons, des grilles horaires en permettant un accès plus rapide à l’information pour tous et surtout sauver de l’argent et du temps.